Ski-in ski-out tout meublé occupation a la signature de l'offre d'achat
Situé au coeur du quartier du Mont-Soleil,entre deux montagnes, emplacement de choix pour les skieurs et les amoureux de la nature; été comme hiver, profitez de votre condo en montagne, quartier paisible à deux pas de toutes les activités de ski Bromont, garez votre voiture le vendredi et profitez de la vie.
À deux minutes de marche des pistes de ski, soit la piste Sorel (Mont-Soleil) et la piste Cowansville (Mont-Brome), de piste de raquettes, du vélo de montagne (descente et cross-country), de glissade d'eau et de la randonnée pédestre.
Tout meublé, espace de rangement pour ski et vélo, et pour le bois pour le foyer, salle de lavage commune au condo de la pente douce. Stationnement pour visiteur.
Grosse rénovation extérieur au complex pour l'été prochain inclus dans le prix ( entre 8000$ et 14000$ )
Emplacement recherché pour la location.

