Bonjour,
Ce que j'ai appris le plus dans cette aventure c'est qu'il faut se faire confiance.
Travailler fort et surtout être patient. Apprendre également à lâcher prise à certains moments.
Il est très important de lire beaucoup sur les informations du site et ailleurs également. Certains détails dans la négociation fait toute la différence.
Donc, merci beaucoup à toute l'équipe et particulièrement à Paul Lipinski qui est très dévoué et toujours prêt à répondre aux premières questions dans le grand processus de la vente de sa propriété!!!
Merci encore,
Edith Bordeleau
Détails de la propriété
Type de propriété :Condo
Style :Copropriété divise
Prix demandé :228 000$ CAD Meilleur prix du quartier
Au Québec, la taxe de Bienvenue, ou le droit de mutation immobilière est une taxe que toutes les municipalités doivent percevoir du nouvel acquéreur (acheteur) d'un immeuble.
Très beau condo au 2e étage avec une grande luminosité toute la journée. Situé dans le Village St-Louis tout près des autoroutes. Parc paisible à l'arrière avec petit ruisseau et fontaine.
Grand 5 et demi avec 2 chambres, foyer au bois, stationnement privé extérieur, salle de bain avec douche séparé et grand bain. Portes françaises donnant accès du salon à la chambre 2 si vous désirez avoir une aire ouverte. Ajout de thermostats électroniques programmables. Accès à deux (2) espaces de rangement.
IMPORTANT: Grand patio arrière donnant sur arbres matures privilégiant l'intimité et la tranquillité.
Inclus: lave vaisselle, air climatisé de fenêtre (12000 BTU), toiles solaires 5%, stores, ventilateurs de plafond.
Certificat de localisation disponible, émis en mai 2005 (valide jusqu'en mai 2010).