Splendide duplex style cottage anglais en brique rouge complètement rénové avec garconnière (bachelor) situé dans un quartier fantastique à Lachine sur le bord de l'eau.
- Division du Duplex:
1) Loyer du propriétaire:
4 1/2 au rez de chaussé + 3 1/2 au sous-sol (nous occupons la moitié sud du sous-sol: chambre, salle de bain/lavage, remise)
2) Loyer 2 ième étage:
4 1/2
3) Bachelor (la moitié nord du sous-sol):
3 1/2
Plancher de bois franc au rez de chaussé et au 2 ième étage.
À 10 minutes du centre-ville et de l'aéroport Trudeau. Autoroutes 20 et 13. Services accessible à pied: IGA, Jean Coutu, Maxi, CLSC, Hôpital, CPE (liste complète disponible), pâtisserie, restaurants. Transport en commun et train de banlieu. Écoles secondaires et primaires publiques et privées de grande qualité. Piste cyclable.
Revenues en 2009 de $1155 par mois. Locataires stables et tranquilles depuis plusieurs années. Le premier étage est présentement occupé par le propriétaire. Possibilité de louer le rez de chaussé pour $950 par mois pour des revenues potentiels de $2105 par mois.
Ce duplex a été rénové complètement depuis les 6 dernière années, et plus particulièrement:
- Insonorisation complète du duplex;
- Changement de toutes les portes et fenêtres
- Changement de tous les luminaires
- Aménagement paysager et balcon (en bois naturel) de l'entrée principale.
- Cuisines et salles de bains.
- Construction d'une nouvelle terrasse avec pergolia.
- Asphalte stationnement extérieur
- Toiture

