Au Québec, la taxe de Bienvenue, ou le droit de mutation immobilière est une taxe que toutes les municipalités doivent percevoir du nouvel acquéreur (acheteur) d'un immeuble.
Voici une belle opportunité d'être propriétaire à 35 minutes du centre-ville de Montréal. Tout en offrant les avantages de la tranquillité de la banlieue, elle vous offrira l'opportunité de vous détendre et de contempler un espace où l'aménagement paysager hisse 7 magnifiques arbres matures, une magnifique pelouse, un agencement de fleurs très colorée, d'une grande aire de terrasse et de rafraîchissement dont petits et grands apprécieront et d'un incroyable mur de pierres naturelles unique à ce domaine. Il ne faut surtout pas oublier que nous y avons aménagé un jardin gorgeant de légumes de saison frais où vous pourrez cultiver vos légumes préférer.
Cette magnifique demeure exploite très bien certains avantages de l'urbanisme sans compromettre la tranquillité de son voisinage par sont emplacement peu passant à proximité d'une multitude de biens et services.
De par sa grandeur, cette habitation peut accueillir une grande famille où chaque membre aura son petit coin de tranquillité. Vous pouvez constater par les photographies des pièces, la grandeur de celles-ci ainsi que leur aménagement. Il faut aussi mentionner que plusieurs pièces de l'intérieurs et le garage furent rénovés.
Rare sont vos chances de trouver un tel équilibre entre grandeur, beauté, proximité, tranquillité, sécurité.
Alors qu'attendez-vous !!
P.S Nous avons inclus le garage dans la surface habitable, car selon duproprio.com, la surface habitable inclus le garage si il est attaché et si il couvre 2 ou 3 murs intérieurs de notre habitation, dans un cas contraire, la surface habitable serait donc de 1374 pieds carrés.
P.S Agent d'immeuble veuillez ne pas nous rejoindre s.v.p