Magnifique maison de style champêtre avec vue sur la montagne et le lac des Sitelles. Grâce à la générosité de la fenestration, vous pourrez apercevoir le lac entouré d'arbres matures de presque toutes les pièces de la maison.
Cette propriété à concept aire ouverte possède peu de cloisons, avec poutres apparentes et un toit cathédrale à la cuisine avec vue sur le salon et la salle à dîner où se trouve un poêle à bois à combustion lente.
Dimension de la maison : 36 X 26 + rallonge de 15 X 12,4 (cuisine).
Sous-sol aménagé en 2010 avec foyer au gaz, une grande salle familiale ainsi qu'une chambre fermée. En prime, un atelier avec entrée indépendante et un grand espace de rangement.
Située directement au bord du lac dans le domaine privé des 4 saisons, vous êtes à proximité des villes de Magog, Eastman et Sherbrooke ainsi que des centres de ski et clubs de golf de Orford, Bromont, Owl's Head et Jay Peak.
Lac écologique ensemencé tous les ans.
122 pieds de façade sur le lac et accès à 4 plages avec terrain de jeux et tables de pique nique.
Aucun voisin à l'avant; îlot d'arbres matures.
Quai: 3 sections et pédalo.
Cabanon 2009, galerie arrière 38 X 8 pieds.
Deux terrains: 169 mètres2 (champ d'épuration) et 974,1 mètres2 pour la résidence au bord du Lac.
Évaluation municipale de 2012; tarif exact des taxes municipales
Taxes scolaires de 2011

