Au Québec, la taxe de Bienvenue, ou le droit de mutation immobilière est une taxe que toutes les municipalités doivent percevoir du nouvel acquéreur (acheteur) d'un immeuble.
Maison et terrain nécessitant peu d'entretien. Elle est décorée au goût du jour, très chaleureuse et très très ensoleillée. Siutée dans un quartier tranquille et près de tout (via le boul. de l'Ormière). Terrain clôturé sur 2 côtés(2006), cabanon 8x8 (2007) et toiture refaite en septembre 2008. Aménagement paysager. Grandes fenêtres dans le salon et la cuisine qui laisse entrer la lumière et la chaleur, thermostats électroniques (2006), chauffe-eau changé en 2004 et isolé ce qui a pour effet d'engendrer une très grosse économie d'électricité. Très grande salle familiale au sous-sol, incluant poêle à bois, parfait pour une salle de jeux ou une salle de cinéma maison. De plus, céramique neuve dans la cuisine et armoires retravaillées en 2007. Revêtements des sols du rez-de-chaussé: céramique et plancher-flottant.
À proximité de nombreux circuits d'autobus. À environ 15 minutes de tout, grâce à la proximité de 3 autoroutes : Robert-Bourassa, Henri IV et La Capitale. Dans le quartier, il y a tout: restaurants, gyms, commerces, épiceries, garderies, pharmacies, soins de santé et de la vue, pistes cyclables, sentiers pédestres, parcs, etc.
Inclusions:Stores, luminaires, lave-vaisselle, accessoires pour le poêle à bois,échangeur d'air et peut-être plus.... À discuter avec l'acheteur .
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi au: jour:418-649-2989 jusqu'à 15h15 ou soir:418-842-6602(à partir de 16h) ou par courriel au johanne.castonguay@gmail.com