Au Québec, la taxe de Bienvenue, ou le droit de mutation immobilière est une taxe que toutes les municipalités doivent percevoir du nouvel acquéreur (acheteur) d'un immeuble.
Triplex de type maison de ville sur 2 étages. Bâti en 2006 par le propriétaire entrepreneur en construction.
Le logement du proprio est un logement 5 1/2 et un bureau avec entrée indépendante. Idéal pour travailleur autonome et PME. Système de chauffage par thermopompe et cour latérale clôturée. 2 walk-in chambre des maîtres et 1 walk-in chambre #2. Beaucoup d'extras.
Les 2 logements locataires sont des 4 1/2 avec chauffage électrique. Chacun des logements possèdent une remise extérieur. Grand walk-in dans chambre des maîtres.
Construction de qualité et de type énergétique, excellent investissement. Logements toujours loués.
NB: les dimensions des pièces sur la fiche sont celles du logement du propriétaire. Vous pouvez consulter les extraits de plans pour les autres mesures.